Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béacréatrice
Le blog de Béacréatrice
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 335
Catégories
2 octobre 2013

Mes tricots

bonjour

je vous montre quelques un de mes derniers tricots.

pour ma petite fille Melodie Anne.

IMGP3975

IMGP3978 

Le sac pour ma fille    

IMGP3977

Létole''

IMGP3976

                                                                                                             IMGP3979

la suite au prochain épisode

                                                            

Publicité
Commentaires
D
c'est joli comme tout <br /> <br /> bienvenue dans la blogosphère <br /> <br /> biz isa
N
tu vois béa je te l'avais dit que mes amies passeraient te faire un pti coucou et te laisser de jolis commentaires<br /> <br /> Vivement l'article suivant .....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz
P
bienvenue Beatrice sur la blogo et bravo pour tes ouvrages
A
Bienvenue sur la blogo ! De jolis tricots.
B
bienvenue Béatrice dans la blogosphère... tous ces ouvrages sont très très jolis... à bientôt !!!
Newsletter
Publicité
Le blog de Béacréatrice
Archives
Publicité